Exposition de Reza Sarrafi

12 – 17 novembre 2013, Galerie NEST Pop-up, Genève

Reza Sarrafi est un artiste peintre d’origine persane qui vit en France depuis 33 ans. Autodidacte de formation, il a peint et dessiné dès son plus jeune âge et a été rapidement séduit par les grands maîtres hollandais et flamands et leurs aptitudes à concevoir l’espace dans lequel formes et matières prennent vie grâce à la lumière et à la couleur. Ses natures mortes sont en fait bien vivantes et quand il peint, avec une technique hyperréaliste parfaitement maîtrisée, il nous semble que nous pourrions même caresser les objets représentés, avec en plus cette petite touche de fantaisie et de vie que nous transmet la coccinelle, qui l’accompagne toujours autour de sa signature.

Au bénéfice d’un grand nombre d’expositions, notamment en France, c’est la première fois que son travail pictural est présenté en Suisse. Nous espérons que la thématique épicurienne qui a été retenue vous permettra de consommer sa peinture du regard et sans modération !

L'exposition-vente consistait en 26 tableaux qui sont reproduits ci-dessous. Cliquer sur les images pour agrandir les vues. Pour toute demande de renseignements sur l'artiste et/ou sur les œuvres encore disponibles, veuillez contacter directement Artgentharius Conseils Sàrl.