Exposition de Nathan Chantob

17 – 28 septembre 2014, Galerie NEST, Genève

Nathan Chantob est un jeune artiste français dont les huiles sur toile sont exposées en galerie pour la première fois en Suisse. Malgré son jeune âge, il porte déjà un regard de portraitiste sur le monde et les gens qui nous entourent empreint d’une grande maturité tant artistique que technique. Bénéficiant d’une très solide formation d’illustrateur et en arts plastiques, influencé à ses débuts par une certaine perception de l’art de la rue, l’artiste a su se créer son propre univers qui ne peut que nous interpeller, tellement ses œuvres sont percutantes, sans détour, sans compromis !

Certes, on retrouvera dans sa peinture des touches picturales proches de Munch, Schiele ou Freud et tant mieux pour de telles influences, mais faîtes-en abstraction et vous verrez que la peinture de Nathan Chantob est créative, sans théorisation et s’adresse à votre sensibilité au plus profond de vous-mêmes.

Car c’est bien de l’Humain qu’il s’agit!

L'exposition-vente consistait en 27 tableaux qui sont reproduits ci-dessous. Cliquer sur les images pour agrandir les vues. Pour toute demande de renseignements sur l'artiste et/ou sur les œuvres encore disponibles, veuillez contacter directement Artgentharius Conseils Sàrl.