Exposition de Franck Bouroullec

26 septembre – 2 octobre 2016 à HERITAGE Galerie D'Art // 3 – 15 octobre 2016 au 28 Rue de Saint-Léger

Franck Bouroullec est un artiste peintre d'origine française qui vit à la Tour de Peilz en Suisse depuis plus de 11 ans. Pour reprendre les propos de son site internet, « il est inclassable et défie le temps et l'espace de son pinceau pour laisser à l'éphémère comme un goût d'éternité ». Il est avant tout connu internationalement comme un « peintre performer » pour la fulgurance de son trait épuré en quête d’essentiel, soit lors de ses prestations scéniques ou pour des commandes institutionnelles, telles les fresques murales en hommage à Charlie Chaplin sur deux tours à Vevey. Mais Franck Bouroullec possède une telle maîtrise de son art, du portrait en particulier, qu'il peut peindre de façon plus académique sans contrainte de temps mais toujours avec comme seul objectif d’atteindre l’essentiel.

Pour la première fois exposé à Genève, le public découvrira un artiste aux mille facettes et les grands formats acryliques présentés ne couvriront pas seulement des figures iconiques mais bien d’autres thèmes. Avis aux amateurs, il ne vous reste plus qu'à vous déplacer !

L'exposition-vente consistait en 18 tableaux qui sont reproduits ci-dessous. Cliquer sur les images pour agrandir les vues. Pour toute demande de renseignements sur l'artiste et/ou sur les œuvres encore disponibles, veuillez contacter directement Artgentharius Conseils Sàrl.